Mon histoire
Hello !
Moi, c'est Clémence et j'ai 23 ans. J'ai commencé la photographie en 2020 pendant le confinement. J'ai acheté mon premier appareil juste avant et j'ai donc eu tout le temps que je voulais pour apprendre en autodidacte la photographie.
Le cheval que vous voyez ci-contre, c'est Indra, c'est grâce à elle que j'ai commencé. Je passais des heures dans son pré à la prendre en photos. J'ai appris tellement de choses grâce à elle. J'ai été propriétaire de plusieurs chevaux et j'étais dans le monde du cheval depuis mes 5/6 ans. Ça fait maintenant 3 ans que je ne fais plus d'équitation mais la photographie me permet de rester en contact avec ces êtres que je trouve d'une puissance et d'une élégance sans nom.
Je me suis ensuite tournée vers la photographie canine et ça a été une deuxième évidence.
Pendant toutes ces années, je me suis formée notamment avec Ines Tassez, Faustine Gauchet, Céline Bissat, Elodie Schafroth, Audrey Bellot,... Et je continuerai de me former dans les années à venir pour continuer à vous proposer des images toujours plus incroyables et parce qu'on arrête jamais d'apprendre dans la photographie.
Au plaisir de faire votre rencontre prochainement.